Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma plus belle histoire...
23 juin 2013

Je t’aime… Je t’aime comme ce n’est pas permis.

Autre (37)

Je t’aime… Je t’aime comme ce n’est pas permis. Je t’aime autant que la quantité d’étoiles dans le ciel un beau soir d’été, autant que le nombre de nuage un jour de pluie. J’aime tes cheveux en bataille, le matin au réveil, j’aime ton regard quand tu viens de pleurer, j’aime tes longs cils qui battent quand tu te sens gênée, j’aime sentir ton cœur battre contre le mien, j’aime la silhouette fluide que dessine ta longue robe noire, j’aime entendre ta voix quand tu parles dans ton sommeil, j’aime tes éclats de rire, la délicatesse de tes gestes et tes sourires amusés.
J’aime le désordre que tu as installé dans ma chambre, tes vêtements éparpillés, j’aime savoir que tu étais anxieuse quand tu ne savais pas où j’étais. J’aime quand tu me manques, car pour moi, c’est la plus belle preuve d’amour. Ce n’est certainement pas réciproque mais je ne peux plus me cacher aprce que je suis raide dingue de toi… Bref, je t’aime comme un fou !
-E

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 982
Publicité
Ma plus belle histoire...
  • Cette page, c'est un peu comme mon journal intime. J'y pose mes chagrins, mes réussites, mes plus belles phrases,... Bref, tout mes p'tits problèmes de filles, le principal étant les garçons ! J’espère qu'elle vous plaira. Bonne visite ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité