Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma plus belle histoire...
21 juin 2013

No Boyfriend, No problem ! CELIBATAIRE ET

tumblr_mopm0uqeW11spnnbso1_500

No Boyfriend, No problem !


CELIBATAIRE ET HEUREUSE.

Tu viens de rompre avec ton mec? La pensée d’être à nouveau célibataire te déprime? Positive! Le célibat est une promesse de liberté, une porte ouverte aux mille et une choses agréables qui t’étaient interdites avec Jules... Être célibataire ne comporte que des avantages, la preuve en 7 points.

Opération séduction…
Fantasmer n’est pas tromper? Peut-être, mais rêver aux fesses de Jude Law alors que tu es dans les bras de ton mec n’a rien de très glorieux... Une activité que tu vas pouvoir à nouveau pratiquer avec délectation, et sans culpabiliser! Quel bonheur de se laisser draguer par son voisin de palier, de flirter avec le frère de sa meilleure amie et de mater avec gourmandise, et sans complexes, le petit brun du premier rang... Un retour aux plaisirs de séduction qui flattent les yeux, et l’ego!

Ton porte-monnaie t’appartient
Entre les restos, les soirées et les petits cadeaux pour ton cher et tendre, ton argent de poche filait sans que tu en voies la couleur... Une époque révolue : finis les prises de tête pour les idées de cadeaux de Noël ou de St Valentin, les trous dans tes budgets serrés pour faire plaisir à Jules... Tu vas pouvoir à nouveau économiser (ou non) et dépenser ton argent comme bon te semble, t’autoriser des petites folies, sans les remarques critiques de Jules: "Ce n’est pas la deuxième paire de bottes que tu t’achètes, là ?"

Te faire belle, quand tu le veux (et si tu le veux)
Les célibataires ont du temps pour elles, pour se faire belle et pour se sentir bien. Profite du retour au calme de tes week-ends pour reprendre tes bonnes habitudes: une journée shopping/essayage de fringues, une après-midi au hammam, une vraie manucure et pédicure, une épilation au poil près (et non avec précipitation une demi-heure avant de retrouver Jules)...
Avant de partir en soirée, plus personne n’est là pour critiquer l’heure que tu viens de passer dans la salle de bain ou les 5 tenues que tu viens d'essayer avant d’être (enfin) prête (et avec une heure de retard). À toi aussi la liberté de flâner en jogging les jours paresseux où tu n’as pas envie de t’habiller, de te coiffer ou de te maquiller... Personne n’en saura rien!

Manger ce que tu veux, sans rougir
Tu as une très forte envie de chocolat? Aujourd’hui tu n’aimerais manger que des cochonneries, des aliments classés rouges par les accros au régime? Sans négliger ta ligne, tu vas pouvoir relâcher la pression et t’adonner à ces petits vices qui te faisaient honte devant Jules... Finis les remords et la culpabilité ("Si je grossis, je ne lui plairais plus..."). Si céder à ses accès de gourmandises devant son homme n’est pas vraiment glamour, le faire entre copines devant un bon film fait du bien au moral.

Reprendre le pouvoir de tes loisirs
Fini les films d’action sans queue ni tête et les musiques qui hurlent dans tes oreilles... Tu reprends le pouvoir! À toi les comédies romantiques, les films d’auteur et les chansons à texte... Tu vas pouvoir à nouveau te faire plaisir, sans avoir à négocier. Les concessions, ça va un temps, mais il ne faudrait pas trop en abuser!

Gérer ton agenda (ou pas)
À deux, ne te découvre pas d’un fil, célibataire, fais ce qui te plait! Adieu contraintes, comptes à rendre ou explications à donner... Tu es à nouveau maître de ton emploi du temps. Une soirée improvisée entre copines? Une invitation de dernière minute dans la maison de campagne de ta meilleure amie? Tout t’est permis!

Oublier les potes lourds et immatures
Avec Jules, c’est toute sa clique qui se fait la malle... Et ce grand courant d’air dans ton cercle d’ami, ça fait du bien! Plus de soirées foot, de débats voitures, de blagues salaces et de jeux de bagarres... Ouf, tu respires à nouveau. Place aux nouvelles rencontres !

 

Via : Conseils de filles, sur Facebook. -E 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 983
Publicité
Ma plus belle histoire...
  • Cette page, c'est un peu comme mon journal intime. J'y pose mes chagrins, mes réussites, mes plus belles phrases,... Bref, tout mes p'tits problèmes de filles, le principal étant les garçons ! J’espère qu'elle vous plaira. Bonne visite ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité